Personnel à l'écoute et surtout cette dame qui a pris le temps pour s'occuper de mon dossier.
J'ai été ravi de son implication.
J'ai eu de bons conseils.
Je les remercie pour leurs travail, qui parfois peut être difficile.
Ne mérite aucune étoile, accident du travail deux premières semaines de mars réussi a être payé le 14 juin lol , j'envoie des messages, on me renvoie bouler, vive la télétransmission plus on avance dans la technologie plus c'est long de quoi se poser des questions
Je n'ai rien à dire sur le personnel que je n'ai jamais pu rencontrer mais le système est lamentable.Impossible de joindre quelqu'un au téléphone dc déplacement sur site le vendredi l'après-midi ( car oui je travaille, donc le matin il m'est impossible de me déplacer pour une entrevue sans rendez-vous).Comme je n'avais pas pu prendre de rendez-vous, on ne m'a pas laissé rentrer ni même renseigner et pourtant....je n'avais besoin que d'un code pour activer un compte ameli pour mon fils.On a vraiment l'impression que toutes démarches ressemblent au parcours du combattant.C'est désolant et franchement ,je comprends que les assurés s'impatientent même si je ne cautionne pas les comportements déplacés.
J’ai eu un petit soucis avec une carte grise à faire belge. Océane a su m’aider et cela très rapidement. Je recommande vivement flandres carte grise et je n’hésiterais pas à reprendre contact avec elle pour d’autres véhicules.
Très rapide et sérieuse, n’hésitez pas :)
Une étoile pour la non gestion de l'éolien sur notre territoire et le massacre de nos paysages depuis 2016 , date du 1er parc à Joux la ville ! Plus de 200 éoliennes prévues entre le Tonnerrois et l'avallonnais et les projets continuent de tomber ! Il est temps de stopper tous projets éoliens sachant que le sud de l'Yonne a largement pris sa part avec 40% d'éoliennes sur toute la région BFC! Aux habitants de faire pression sur les élus ! Les élections sont proches !
J’ai accompagné ce matin 08/09/22 a 9h10 un assuré qui ne parle pas français et qui et atteint d’une maladie grave .
On nous a mis à la porte sans donner des explications sur le dossier déposé début juin.
Une dame de couleur qui s’est présenté comme responsable est intervenue mais elle nous a parlé avec une voix autoritaire sans donner des explications, sans regarder ou et à quelle étape de traitement est le dossier.
Malgré notre insistance justifiant que l’assuré doit se présenter le lendemain au centre de dialyse, aucune information sur le dossier n’a pas été fournie.
A chaque consultation chez le médecin, aucun remboursement des soins de la part de la sécurité sociale.
L’assurance maladie n’a jamais pris en charge mes soins !
Plusieurs relances faites et messages envoyés sur l’espace sécurisé, aucun retour !
Insatisfaction - Réclamation
Et c'est en ce jour caniculesque du 26.07.2018 (36°C) que l'agent d'accueil refuse de m'offrir un verre d'eau pour des raisons de sécurité.
Aucune fontaine à eau pour le public !
C'est tout simplement une honte et un crachat symboliquement dirigé contre les Droits de l'Homme.