Bienvenue au pays des décharges sauvages et de la taxation des ordures !!! Un élu écolo d'une des communes de la communauté de communes, à décidé de taxer 30 Euros chaque habitant sous prétexte d'une incitation au tri selectif, sans aucune concertation,
Sans discussion préalable !!!
La réalité est toute autre !!!
Comment peut on appeler cet organisme un service public... je suis tombée sur une nana qui ne voulais même pas m'aider elle me répond "mais qu'est-ce que je peux y faire moi si vous êtes bloqué sur votre compte, vous vous êtes sûrement tromper dans le mot de passe vous avez cas vous connecter avec France connect".
Voici ces mots. Ce n'est pas normal revoyait vos recrutements... et on ne parle même pas du délai de retard dans le versement des indemnités journalière
Très beau bâtiment décoratif, Car clairement là pour faire joli.
Sans parler du site, qui est plus souvent surchargé ou en maintenance.
Je pense que c'est une branche détachée de la SNCF... quoi que la sncf, les trains repartent parfois.
Le traitement des courriels et dossiers est scandaleusement long.
Seconde Réclamations postée il y a 11jours non encore traitée ! Accueil téléphonique absent ?? En revanche, le personnel est particulièrement aimable et empathique.
Benne déchet vert devenue payante et à prix prohibitif. Et après on va s’étonner que les gens brûlent leurs déchets verts.
Si c’est à cause des abus il n’y avait qu’à appliquer la clause du contrat qui excluait la demande des personnes qui ne la respectait pas!!