Le personnel est incompétent, des incapables, qui n’hésite pas à vous rabaisser et qui vous prennent de haut. La chef de service Gaëlle .G est une très mauvaise personne, elle ment sans arrêt et m'a fait du chantage, faite attention a cette personne diabolique.
Venu pour soutenir une association. Centre très actif avec de vrais projets à destination de la population du quartier. Mention spéciale à l'association Leo Lagrange pour son dynamisme.
Arrivée 20 minutes avant l ouverture
La premiere devant la porte
La première a rentrée
Et se faire grillée la politesse
Par un passe tour
Chercher l erreur???
Les services de la Mairie d'Allauch sont à féliciter pour leur excellent accueil, leur écoute attentive et leur efficacité pour obtenir les cni et passpeports en temps et en heure ! D'autant plus que nous avons eu un rendez-vous rapproché compte tenu des délais d'un voyage en projet ! Je félicite M. Bonanséa pour sa réactivité mais aussi les personnes des services de l'Etat civil tout aussi efficaces et accueillantes !
Encore merci !!!
Reçue chez France Services Allauch par Jessica pour dossier demande retraite de reversion, je suis ravie. Cette personne est très compétente et en plus très sympathique. Elle a finalisé mon dossier en un temps record. Bravo pour ce service municipal de grande qualité.
Le covid a bon dos ! Impossible de joindre qui que soit par téléphone depuis des jours et ce n'est pas sur le site que je peux trouver une réponse à ma question ! Les services publics deviennent de plus en plus des services merdiques ! C'est vraiment INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus je suis obligée de mettre une étoile sinon mon commentaire n'est pas publié ; mais vous ne la valez même pas cette étoile !
L'une des pire CAF de France. 5 mois pour traiter des demandes d'APL, 4 mois pour daigner transmettre le dossier à une autre CAF et cette situation est commune chez beaucoup d'étudiants.
Sans remettre en cause le travail des collaborateurs, il est urgent d'accroître les moyens. Par définition, une organisation publique de l'action sociale ne peut se permettre d'imposer un chemin de croix aux citoyens afin qu'ils deviennent bénéficiaires.