Devoir raconter sa situation personnelle au milieu d'inconnu dans la fille d'attente quelle horreur. A quand un minimum de confidentialité de respect de la personne. Malgré la gentillesse du personnel ce point est capital et doit absolument être changé.
(Traduit par Google) Certainement pas. Avec cette rhétorique ennuyeuse « c'est la France », ils cachent l'inefficacité du système qu'ils ont eux-mêmes créé. Je n'arrive pas à croire que si l'on veut s'inscrire à la sécurité sociale en tant que citoyen européen vivant en France il faut passer par une tonne de formulaires, déclarations et documents inutiles avec autant de rendez-vous, de rendez-vous, etc. aujourd'hui après 3 mois que je vis ici personne ne peut me donner de réponse. Le résultat de ce dernier rendez-vous que j'ai eu aujourd'hui est d'attendre encore 3 mois et de remplir un autre formulaire ennuyeux avec bien sûr d'autres documents à joindre. Est-ce la France ?
(Avis d'origine)
No way. With this boring rhetoric "c'est la France" they hide the inefficiency of the system made by themselves. I can't believe that if you want to be registered to the "sécurité sociale" as an European citizen living in France you have to pass through a tons of useless forms, statements and documents with as many as meetings, appointments calls etc. At today after 3 months I live here none can give me an answer. Result of this last meeting that I had today is to wait other 3 months and to fill another boring form with of course other documents to attach. Is this France?
Le bétile (et non pas: bétyle) de Kermaria est l'un plus remarquables connus. Ce mot désigne ce que les Hellènes appelaient un omphalos, et n'a rien à voir avec ni un Y, puisque ce mot vient de l'hébreu Beth-El: maison-dieu, ni avec un phallus, ni avec le centre du monde, mais avec l'émergence, hors de la Terre, Gaia, d'un objet tombé du ciel et envoyé par les dieux, et qui existe en particulier à de nombreux exemplaires en Irlande sous d'autres noms.
Je pense que les habitants des communes de Sénart ne se reconnaissent plus dans ce "grand mélange" du Grand Paris Sud...
Cette méga structure donne l'impression d'écraser les communes et bien sur, les plus petites. Je n' oublie pas que les maires sont les personnalités préférées des français et on les rends un peu plus impuissants et invisibles...
Comment peut on appeler cet organisme un service public... je suis tombée sur une nana qui ne voulais même pas m'aider elle me répond "mais qu'est-ce que je peux y faire moi si vous êtes bloqué sur votre compte, vous vous êtes sûrement tromper dans le mot de passe vous avez cas vous connecter avec France connect".
Voici ces mots. Ce n'est pas normal revoyait vos recrutements... et on ne parle même pas du délai de retard dans le versement des indemnités journalière
COMPLETEMENT A COTE DE LA REALITE AVEC L'AIDE D'URGENCE POUR LES ENTREPRENEURS CAR IL FAUT INVESTIRE...…
POURQUOI INVESTIRE SANS AUCUNE FISION DE L'AVENIR…..