CAF, LE SÉVICE SOCIAL. BIS RÉPÉTITA EN 2018/2019 : "Il faut que tout change pour que rien ne change" malgré le récent déménagement de la CAF à Versailles. À ce propos, 3 dépôts de dossiers effectués du 21/12/2018 au 16/01/2019 constitués à grand renfort de 21 pièces justificatives : copies d'avis de non-imposition,de captures d'écrans du compte caf.fr et de courriers circonstanciés.
À ce jour, AUCUN TRAITEMENT DE MON DOSSIER ! Des démarches chronophages, répétitives, aliénantes provoquées par une mauvaise gestion des dossiers qui portent préjudice aux allocataires et à leur équilibre financier. Mais où va-t-on ? ! Par force,cette situation récurrente va avorter ,un jour ou l'autre, en une judiciarisation des contentieux entre un service public et ses mêmes usagers.
VÉRITABLE USINE A GAZ ou ASILE ALIÉNÉS AU CHOIX : Le 13 octobre 2017 : dépôt physique de la copie de l'avis de non-imposition 2017 à la CAF de Guyancourt. Le 27/10/17 : confirmation du traitement du dossier.
En décembre 2017 : On me réclame par un courrier de relance - ladite - fameuse copie de non-imposition 2017 pour étude des ressources pour 2018. Crénom de bordel ! Quelle est le but de la manœuvre? la numérisation, le recoupement des sources entre administrations ne sont pas encore apparemment à l'ordre du jour ! Ou est la simplification à l'heure des nouvelles technologies !
Système kafkaïen sans nul autre pareil!!!! Vivement la mutation à tous les niveaux! Noter une étoile, mérite un ZÉRO POINTE !!