Arrivée 20 minutes avant l ouverture
La premiere devant la porte
La première a rentrée
Et se faire grillée la politesse
Par un passe tour
Chercher l erreur???
Première tentative d’appel, j’ai dû me tromper en donnant ma date de naissance, on me demande mon numéro de sécu que je donne puis on me répond « je note « tentative frauduleuse » » et on me raccroche au nez, je rappelle, je commence à expliquer mon problème et on me raccroche au nez au milieu de ma phrase. Inadmissible. Comment on peut payer des gens pour se faire mal traiter comme cela.
Merci à l'équipe municipale pour les belles décorations de Noel, merci pour continuer à faire rêver les enfants et faire plaisir au plus grands. Merci pour continuer les traditions en cette période de fêtes.
No one in this CPAM office speaks English at all. I tried to communicate to them using google translate. They tried to help me but they could have done much more rather than trying to get away from non French speakers.
I suggest to call CPAM hotline in English language. They are much more kind, understanding and helpful.
(Traduit par Google)
Personne dans ce bureau de la CPAM ne parle anglais du tout. J'ai essayé de communiquer avec eux en utilisant Google Translate. Ils ont essayé de m'aider mais ils auraient pu faire bien plus plutôt que d'essayer de s'éloigner des non-francophones.
Je suggère d'appeler la hotline de la CPAM en langue anglaise. Ils sont beaucoup plus gentils, compréhensifs et serviables.
J'ai accouché de mon fils le 22 mai 2016, j'avais déjà envoyé les docs. pour la CMU, 8 mois après toujours rien, j'ai dû y retourner une bonne quinzaine de fois pour demander ce qu'il se passé, et je ne l'ai eu qu'en juillet 2017, il y a un sérieux problème ?!
Perte de documents récurent, un dossier complet égarer mon fils n existe même plus😡radier par erreur soit disant 🤔des erreurs toujours des erreurs y en a marre.
Un endroit calme et propre. Il y a de grandes salles bien équipée pour des réunions en groupe, des exercices pour des élèves. Zéro dérangement, franchement !