Pas professionnel et irrespectueux. On appelle pour un renseignement le standardiste nous parle et reçoit mal et vous raccroche au nez ! Du grand n'importe quoi.
A Fuir !!!
Des gens qui vous passent de services en services, en vous redemandent les mêmes renseignements personnels,
sans être capables de répondre à une simple question de dossier. Le jour où les gens voteront des 2 mains pour la disparition des services publics il ne faudra pas que ces employées communales viennent se plaindre ! Leur comportement est digne des caricatures des humoristes en vogue actuellement.
Excellent service fourni par Monsieur Thomas.B et son équipe !
Tout au long de nos échanges, M.Thomas B. à été remarquablement compétent et très informé des réglementations douanières, répondant à toutes nos questions avec précision et clarté.
Merci d'avoir pris le temps de comprendre nos besoins spécifiques et de nous orienter vers les solutions les plus appropriées pour notre dossier.
Encore un grand merci à vous et à toute votre équipe!
Fertans, ce petit village typiquement comtois a une très longue et riche histoire remontant à l'époque médiévale. Son patronyme apparaît en 1150 avec la famille d'Étienne de Fertans. L'actuel château du XIII ième siècle, détruit en partie en 1648 durant la guerre de dix ans est reconstruit au XVII ième.
Situé pas très loin de Cléron sur la Loue, le village est attrayant, son Église Saint Léger à visiter...
J'adore !
Le personnel est sympathique. Par contre le système de renseigner sa place à chaque fois que l'on arrive, devient vite pénible surtout si vous venez tous les jours durant une période.
D’une incompétence hors norme! 5 mois que l’on attend un versement. Nous relançons presque chaque semaine. Chaque interlocuteur donne une information différente concernant le suivi. Les dossiers ne sont pas suivi avec professionnalisme et l’on nous donne même parfois de fausses informations. C’est un service déplorable...
Nous n'arrivions pas à immatriculer notre véhicule venant de Suisse. On nous a conseillé de contacter Océane. Nous remercions Océane. Tout est dit ! Merci, merci, merci.