Injoignable , on répond hors sujet à vos mails, incompréhension dans les droits que l'on me donne bref une horreur et en plus les horaires d'ouverture sont une blague pour ceux qui travaillent en journée bref un vrai galère qui continue...
J ai rarement patienté aussi peu dans un etablissement public. Le personnel est tres accueillant, souriant et poli! ca change! Que les autres etablissements en prenne de la graine!
Le bétile (et non pas: bétyle) de Kermaria est l'un plus remarquables connus. Ce mot désigne ce que les Hellènes appelaient un omphalos, et n'a rien à voir avec ni un Y, puisque ce mot vient de l'hébreu Beth-El: maison-dieu, ni avec un phallus, ni avec le centre du monde, mais avec l'émergence, hors de la Terre, Gaia, d'un objet tombé du ciel et envoyé par les dieux, et qui existe en particulier à de nombreux exemplaires en Irlande sous d'autres noms.
Personnel à l'écoute et surtout cette dame qui a pris le temps pour s'occuper de mon dossier.
J'ai été ravi de son implication.
J'ai eu de bons conseils.
Je les remercie pour leurs travail, qui parfois peut être difficile.
Horrible. La personne que j'ai eu ne voulais tout simplement pas travailler, 16h30 ça devait être sa fin de journée. D'abord pris de haut quand je dis que j'ai rendez vous pour mon passeport car apparement c'est le matin, après vérification j'ai bien rendez vous. Ensuite ma demande d'après elle doit dater de moins de 6 mois (c'était le cas), puis ensuite ma photo ne convient pas car d'après elle je dois faire ma photo par un photographe et pas par photomaton (ce qui est faux), et en plus de ça ayant utiliser la meme photo pour ma carte d'identité ce n'est pas possible car chaque photo doit servir 1 fois d'après elle ( donc on doit jeter les 8 photos photomaton parce que j'en ai utilisé 1 déjà ) ? Du n'importe quoi. Surtout sachant le temps d'attente pour un passeport je n'ai pas pu faire ma demande. N'allez pas la bas, je n'ai jamais eu de problème de photo ou autre ailleurs!!
Je passe un coup de téléphone pour un renseignement, j'ai juste eu le temps de dire le premier chiffre de mon numéro de sécu, que la personne m'a raccroché au nez sans un mot . Maintenant plus personne ne répond.