Voiture mise en fourrière ce matin.
Premièrement impossible de joindre les joindre par téléphone, pour s’assurer avant de se déplacer que la voiture a bien été remorquée sur place.
Puis une fois sur place, on vous indique qu’il faut se rendre au commissariat de police à plus de 30 minutes à pied.
J’ai payé 128€ de frais, et perdu 3 heures dans la journée.
Aucune organisation, tout est à revoir
Surtout n'essayez même pas d'être aimable avec ces gens, ils ne vous le rendront pas, ils sont objectivés pour se comporter comme des chiens de la casse et ils se complaisent dans leur attitude.
On leur a sûrement volé leur goûter en maternelle !!
Aucune gestion des personnes en invalidité et donc prioritaires
Ce ne sera que l'avis d'un jour j'espère
Ce matin l'on m'a refuser de passer en priorité mais fait 'asseoir pour attendre mon tour en me reprochant de ne pas savoir après qui j'étais ! J'ai bien la carte d'invalidité, mon invalidité n'est pas mobile mai tout autre.. J'ai la carte point, non ? En quoi suis je prioritaire ? A être assis à regarder les gens passer devant moi ? Et c'est bien ce qu'il s'est passé jusqu'à ce qu'un monsieur ayant bien compris la situation lui, me propose sa place... C'est n'importe quoi et à la sécurité sociale !
Impossible de joindre quelqu'un !
Et 3 minutes 30 de blabla inutile pour se faire raccrocher au nez c'est un peu long,non???
Et je ne parle même pas du petit robot à la noix que l'on nous conseil de consulter afin de rester toujours autant dans l'ignorance.... Bref expérience lamentable, peux mieux faire!
Le personnel est sympathique. Par contre le système de renseigner sa place à chaque fois que l'on arrive, devient vite pénible surtout si vous venez tous les jours durant une période.