Dossiers plusieurs fois perdus, demandes sans réponses ou à côté de la plaque. Vous pouvez leur téléphoner, passer les voir, leur écrire en recommandé ou non, déposer le dossier directement dans leur boîte au lettre ou sur AMELI, c'est pareil. J'ai essayé d'écrire au responsable pour lui faire part des problèmes rencontrés, mais là encore, pas de réponse.
Un ans pour faire un changement de caisse !
Rattachement d'enfant demandé trois fois et jamais pris en compte !
Arrêt maladie envoyé 4 fois et jamais reçu (1500€ que je ne reverrais jamais)...
Il s'agit sans conteste de l'administration la plus mauvaise que j'ai rencontré. Malgré mon déménagement dans un autre département je reste, hélas, rattaché à cette CPAM, comme un bagnard reste enchainé à son boulet.
Pour être tout à fait objectif, j'ai bien conscience que les effectifs sont certainement insuffisant dans ce département, car c'est le cas pour toutes les administrations dans le département le plus pauvre de France. Il suffit de voir les queues indignes de notre pays devant les préfectures pour comprendre qu'il s'agit d'une politique d'attrition volontaire : les habitants votent peu et mal et sont donc délaissés et dénigrés. Faut-il l'accepter pour autant ? Je ne crois pas.