Bonjour Madame Monsieur c'est de faire là connaissance mais ça le temps je besoin mais c'est pas grave comme la c'est bien alors que je besoin vous voir quand je suis là tout c'est possible pour faire c'est que je envie faire et je vous souhaite une bonne journée à bientôt j'espère moi Drissa DIARRA boulangerie et remercie beaucoup
Bande d’incapables ! Un an que j’attend un remboursement ! Vieux mec de la sécurité incendie qui c’est pris pour un conseiller reste à ta place sur ta chaise mon vieux !
L'une des pire CAF de France. 5 mois pour traiter des demandes d'APL, 4 mois pour daigner transmettre le dossier à une autre CAF et cette situation est commune chez beaucoup d'étudiants.
Sans remettre en cause le travail des collaborateurs, il est urgent d'accroître les moyens. Par définition, une organisation publique de l'action sociale ne peut se permettre d'imposer un chemin de croix aux citoyens afin qu'ils deviennent bénéficiaires.
Cela fait depuis le mois décembre que je dois toucher ma prime d activité la seule réponse que j'ai: il faut attendre nous traitons votre dossier.
Ayant déménagé depuis je n'ai aucune espérance concernant mon dossier.
Merci la Caf Versailles pour votre lenteur
C’est incroyable sa fait un mois que j’essaye de vous joindre mais Rien du tout je peux pas prendre de Rendez-vous sur l’application ni sur le site et vous répondez au téléphone 😡😡😡
Je suis très mécontent. En effet, on m'a changé mon compteur d'eau par un compteur d'eau communicant à tête radio. Un technicien est venu sur mon domaine privé sans mon autorisation pour changer le dit compteur et dégrader ma haie (cf photo), celle-ci va mettre des années pour revenir dans un état normal. Non seulement ce type de compteur n'est en rien obligatoire (les installations de ce type de compteurs, n’étant appuyé sur aucun document légal ou règlementaire) mais qu'on me dégrade ma haie et qu'on laisse les déchets "en plan" est clairement inadmissible pour un service public. Cela renvoie une image déplorable de la communauté envers vos administrés.