Impossible a contacter par téléphone et pour avoir rdv c'est minimum 2 semaine ,aucune indemnisation pour un congé mater et impossibilité de demander renseignements vous vous fichez de la tête du monde vous ,quant allez vous réagir?!!!!!??
C'est lamentable pour un service public, aucun accueil physique alors que d 'autres services publics fonctionnent normalement avec les gestes barrières en vigueur. Impossible de les joindre au téléphone plus de 18 minutes d 'attente sans avoir un interlocuteur pour changer un simple RDV. Mais que font les responsables de la CPAM pour changer tout ça ? soit ces personnes sont incompétentes ou on un mépris totale des usagers au choix !!!!!! Faites quelques choses pour améliorer vos services et pour le respect des usagers.
Je me suis rendue à la CAF de Versailles pour la première fois.
Je suis très très surprise de la note que cette agence a sur google ... Pour une première j'ai été prise en charge tout de suite par un personnel très gentil, très professionnel et très à l'écoute.
Patient et ravi de répondre à la moindre question.
Vraiment j'ai eu un très bon accueil et un superbe accompagnement.
deux samedi que j'y vais a 9h et j'ai attendu pendant 40min devant cette agence ou il y avait personne il faudrait peut etre changer vos horaires car la c'est inadmissible
Honteux le temps d attente au téléphone plus d une heure et rester bloqué pour un plafond que soit disant que le directeur peut augmenter moi je dis qu il y a mensonge vous jouez avec le compte des gens vous êtes des incompétents et je sais de quoi je parle je travaille dans une banque les charclis peuvent le faire 👎👎si j avais pu mettre zéro et vous valez zero
Aujourd'hui, j'avais un rdv à 10h30. J'avais un retard de 20 minutes mais ils m'ont pas accepté. En effet, j'ai été en retard car j'habite à Bobigny, j'ai 69 ans et je marche avec des béquilles. De plus, j'avais ramené quelqu'un pour qu'il m'aide à ramener de chez moi jusqu'à Saint-Denis et le monsieur à l'accueil nous a mal parlé et était très irrespectueux envers moi.