A Fuir !!!
Des gens qui vous passent de services en services, en vous redemandent les mêmes renseignements personnels,
sans être capables de répondre à une simple question de dossier. Le jour où les gens voteront des 2 mains pour la disparition des services publics il ne faudra pas que ces employées communales viennent se plaindre ! Leur comportement est digne des caricatures des humoristes en vogue actuellement.
Reçue chez France Services Allauch par Jessica pour dossier demande retraite de reversion, je suis ravie. Cette personne est très compétente et en plus très sympathique. Elle a finalisé mon dossier en un temps record. Bravo pour ce service municipal de grande qualité.
Le temps TEL est faux; ça ferme à 17.00 heures. Et si on essaye de les joindre 20 minutes avant midi c'est déjà fermé. On vous fait, cher citoyen, écouter un peu de musique et la demande de vous patienter ... cela pendant 15 minutes. SERVICE PUBLIC ?
Ce qui agaçe vraiment: les éboueurs - après avoir vidé les poubelles - laissent la poubelle PAS AU TROTTOIR mais sur la rue !
Piteuses Administration Française… Sécu , Caf , Impots même combat … des horaires de vacanciers , des temps d’attente inadmissible qui leur laisse le temps de tremper leur biscottes ! Covid ,guerre en ukraine toujours des excuses pour couvrir leur inefficacité comment voulez-vous que se pays tourne correctement quand même les établissements qui les représentes ne suivent pas … j’ai mal a ma France 🇫🇷
Un peu plus d'ecologie svp. Cessez de tondre les pelouses et tailler les haies à tout va. L'expérience du confinnement ne vous a pas fait réfléchir on dirait !!!
Je pouvais pas mettre moins que un sinon j'aurais mis -10 ma femme enceinte de 8 mois qui est parti pour l'aide traiter comme moi que rien on dirait on est pas des humains la dame au guichet 3 c'est la pire personne de ma vie que j'ai rencontré ça laisse pas parler les gens. Ils ont un peu le pouvoir, ils se croit tout permis ça travaille 2h par jour et en plus mal contre ces gens-là tu peux rien faire j'espère que un jour ça va changer.