Nul ! On te donne de l'argent pour finalement 2 mois plus tard te dire que tu n'y avais pas droit ... gardez le votre argent, je vais me démmerder par mes propres moyens ! On n'est jamais mieux servi que par soi même !!!
Honteux !!! Aucuns services, personnes aux téléphone très désagréables et aucune humanité !! Empêche les personnes de prendre rdv avec le service social !!! Je suis catastrophé de la situation, vous raccroche au nez, ne vous écoute pas !!
Pas de prise en charge des destructions de nid de frelon, espèce nuisible comme cela se pratique dans d'autres communes. C'est la mairie de ma commune, Treffiagat, qui m'a dit que la prise en charge dépendait de l'intercommunalité.
Publicité mensongère. Opération mythomanie. J’ai essayé de réserver un trajet sur lio.la région comme indiqué sur les pubs radio . Train à 1 € mdr. Sete Montpellier 6,5€ l’aller et autant le retour. Pas cool
A Fuir !!!
Des gens qui vous passent de services en services, en vous redemandent les mêmes renseignements personnels,
sans être capables de répondre à une simple question de dossier. Le jour où les gens voteront des 2 mains pour la disparition des services publics il ne faudra pas que ces employées communales viennent se plaindre ! Leur comportement est digne des caricatures des humoristes en vogue actuellement.
Personne agréable et professionnelle au standard téléphonique. C'est appréciable ! Merci beaucoup à Sylvie (état civil) qui est toujours dévouée et réactive pour les démarches administratives.
Bonjour tout le monde. Voila jai passer aujourd'hui a la caf de Versailles jetait déçue. Une mauvaise accueil auprès des guichets . Entre ( ) une damme dune couleur parle méchamment . Elle est très froide avec tout le monde . On dirait jetait chez elle malheureusement une très mauvaise accueil.
L'une des pire CAF de France. 5 mois pour traiter des demandes d'APL, 4 mois pour daigner transmettre le dossier à une autre CAF et cette situation est commune chez beaucoup d'étudiants.
Sans remettre en cause le travail des collaborateurs, il est urgent d'accroître les moyens. Par définition, une organisation publique de l'action sociale ne peut se permettre d'imposer un chemin de croix aux citoyens afin qu'ils deviennent bénéficiaires.