Il faut jouer toujours l'inspecteur sur leur facturation, on doit déclarer doublement les absences à l'école et a la caisse des écoles et aussi annoncer les absences des enseignants et les réclamer après la facturation !!!!
Des incompétents ni plus ni moins ! J'avais demandé un rendez-vous en presentiel pour m'assurer que ma déclaration était bonne avant le versement de la prime d'activité. A la place on m'a téléphoné ! Bah oui un rendez-vous un vendredi à 11h15 ca devait les faire chier ! La "conseillère" m'a assuré qu'il ne fallait pas déclarer des avantages en nature repas pris et a modifié la déclaration. Résultat : trop perçu à rembourser alors que ma déclaration était bonne avant ça. J'ai demandé une remise de dette car c'est de leur faute. Refusée. Ils font l'erreur pourtant c'est à nous de rembourser ! Meme pas joignable par téléphone pour supprimer le compte ! Lignes toujours occupées soit disant !
Je ne demande plus aucune aide à la caf ! Même si je viens à avoir un enfant un jour. Si c'est pour nous donner et reprendre après qu'ils gardent donc leurs aides pour ceux qui font des gosses pour ne pas bosser !
A éviter j’ai eu affaire à un monsieur en rdv il n’y connaissait rien et ne m’a même pas proposé deux aides que j’aurais pu avoir en plus!
Aucunes informations on vous laisse repartir comme ça
A Fuir !!!
Des gens qui vous passent de services en services, en vous redemandent les mêmes renseignements personnels,
sans être capables de répondre à une simple question de dossier. Le jour où les gens voteront des 2 mains pour la disparition des services publics il ne faudra pas que ces employées communales viennent se plaindre ! Leur comportement est digne des caricatures des humoristes en vogue actuellement.
La CAF est injoignable par téléphone ou mail. Le site l'informatique est une véritable usine à gaz: au bout de la douzième complétion , on vous annonce qu’il est indisponible, au lieu de le dire avant la complétion. Même cinéma pour les contacts téléphoniques: boite vocale en boucle et on raccroche systématiquement après 10 minutes d’attente. C’est un cercle vicieux sans issue. L’ objectif étant de décourager les usagers. Les horaires d’ouverture ne permettent pas aux usagers actifs de s’ y rendre. Faut- il envoyer un pigeon voyageur ou se mettre en congés ou au chômage pour pouvoir obtenir une information ?
Administration kafkaïenne au détriment des usagers. Expérience traumatisante.
Après multiples appels, cela fait 3 semaines qu'on me balade pour que je puisse toucher mes indemnités journalières suite à un arrêt maladie, aucune communication entre les services , une bande d'incapable