Wahou j'ai jamais été aussi mal reçue au téléphone de toute ma vie, conseillère qui m'affirme plusieurs fois que je n'ai pas droit à une prestation, pour finir par me dire que si parce que j'ai insisté. Conseillère qui joue sur les mots, qui me prend de haut, qui se moque et qui souffle sans arrêt et qui finalement ne m'a été d'aucune aide. Résultat je ne suis pas plus avancée. Cette personne n'a rien à faire dans un service public.
Le fonctionnement de la Caf d'Arras est désastreux. Cela fait 3 mois que j'attends le versement de mon RSA, ce qui m'oblige à mendier pour nourrir mes enfants. Je suis persuadée que les migrants n'ont se genre de problème. Après de nombreuses réclamations j'ai demandé un rendez-vous sans aucune conviction avec le Directeur. J'attends toujours !!!!
Impossible de prendre rendez-vous avec la préfecture de Saint Brieuc, Tout simplement une honte. Après on s'étonne de la montée de le Pen et du mouvement des gilets jaunes qui cassent tout.
C'est honteux de devoir payer des impôts dans ce pays.
Merci Macron, la prochaine fois on saura pour qui voter.
Mais quel bordel !
Aucune gestion des personnes en invalidité et donc prioritaires
Ce ne sera que l'avis d'un jour j'espère
Ce matin l'on m'a refuser de passer en priorité mais fait 'asseoir pour attendre mon tour en me reprochant de ne pas savoir après qui j'étais ! J'ai bien la carte d'invalidité, mon invalidité n'est pas mobile mai tout autre.. J'ai la carte point, non ? En quoi suis je prioritaire ? A être assis à regarder les gens passer devant moi ? Et c'est bien ce qu'il s'est passé jusqu'à ce qu'un monsieur ayant bien compris la situation lui, me propose sa place... C'est n'importe quoi et à la sécurité sociale !
cela fait plus d'un an que j'attends que l'on me paye mes IJ et à chaque fois que j'appelle on m'annonce que l'on va déclencher un paiement en urgence pour ce paiement et plus de 6 mois après je n'ai toujours rien touché. Donc je pense que une étoile est déjà très bien payé pour les services rendus.
Un peu plus d'ecologie svp. Cessez de tondre les pelouses et tailler les haies à tout va. L'expérience du confinnement ne vous a pas fait réfléchir on dirait !!!