Les archivistes accueillant le public dans la salle sont très patients et compétents (et chaleureux). Ils prennent le temps nécessaire pour vous aider au mieux dans les recherches. De plus les demandes de documents sont traitées très rapidement.
Pas d’attente au téléphone, pas besoin de pièce d’identité pour retirer des sacs déchets verts, pas d’attente sur place, explications claires sur la dotation annuelle. Nickel.
On a connu plus chiant il n’y a pas si longtemps 😂
Personne agréable et professionnelle au standard téléphonique. C'est appréciable ! Merci beaucoup à Sylvie (état civil) qui est toujours dévouée et réactive pour les démarches administratives.
médiocre, honteux, j'essaie de les joindre depuis 15j personnes répond et quand on vous répond on vous raccroche au nez parce que votre haut parleurs fonctionne mal, je ne sais pas quel agents j'ai eu à faire car il ne vous donne jamais leurs nom ou autres mais j'espère qu'il sera sanctionner pour fautes...
(Traduit par Google) Visite du week-end dans la belle ville de Rennes.. Très beau centre historique, cathédrale, maisons à colombages, beaucoup de cafés, pâtisseries, restaurants.. Ambiance agréable, beaucoup de jeunes souriants...
(Avis d'origine)
Víkendová návštěva krásného města Rennes.. Moc krásné historické centrum, katedrála, hrazeny domy,spousta kaváren, cukráren, restaurací.. Příjemná atmosféra, spousta mladých usmevavych lidí...
Est-ce que c'est normal, que lorsqu'on vous appel vous raccroché au nez des gens en leurs expliquant que vous n'arrivez pas à les entendre ou encore pire de raccrocher au nez des gens parce qu'ils ne se sont pas muni de leurs carte de secu préalablement à l'appel. Surtout que pour vous joindre par la suite c'est juste impossible, alors que j'ai patienté 30 minutes pour vous avoir au téléphone. Pour qui vous prenez vous, il s'agirait de respecter la personne à l'autre bout du fil. Je vous rappelle que vous travaillez avec des humains.
Dossiers plusieurs fois perdus, demandes sans réponses ou à côté de la plaque. Vous pouvez leur téléphoner, passer les voir, leur écrire en recommandé ou non, déposer le dossier directement dans leur boîte au lettre ou sur AMELI, c'est pareil. J'ai essayé d'écrire au responsable pour lui faire part des problèmes rencontrés, mais là encore, pas de réponse.
Un ans pour faire un changement de caisse !
Rattachement d'enfant demandé trois fois et jamais pris en compte !
Arrêt maladie envoyé 4 fois et jamais reçu (1500€ que je ne reverrais jamais)...
Il s'agit sans conteste de l'administration la plus mauvaise que j'ai rencontré. Malgré mon déménagement dans un autre département je reste, hélas, rattaché à cette CPAM, comme un bagnard reste enchainé à son boulet.
Pour être tout à fait objectif, j'ai bien conscience que les effectifs sont certainement insuffisant dans ce département, car c'est le cas pour toutes les administrations dans le département le plus pauvre de France. Il suffit de voir les queues indignes de notre pays devant les préfectures pour comprendre qu'il s'agit d'une politique d'attrition volontaire : les habitants votent peu et mal et sont donc délaissés et dénigrés. Faut-il l'accepter pour autant ? Je ne crois pas.