Merci d'avoir mis les warning et les phares et ne pas les avoir enlevé : 80 eu de dépannage et une nouvelle batterie à payer... Ça fait tres cher l'erreur de stationnement entre la fourrière l'amende et ça...
j ai vendu mon scooter il y a plus d'un ans déjà et je reçois une amende , je vais au poste de police aux services des amendes et on me dit que c est moi qui suis responsable car j ai pas fais la démarche en ligne , alors qu'avec moi j ai l attestation de cessation du véhicule signer par moi et l acheteur le format papier n'est plus valable depuis 5 ans alors pourquoi quand je suis aller chercher le document de vente ils m'ont pas dit que sa serait inutiles qu'il fallait tout faire en ligne une honte je vais devoir payer 35 euro pour mauvais stationnement plus les lettres recommandé pour faire réclamation et être rembourser une honte
Honteux !!! Aucuns services, personnes aux téléphone très désagréables et aucune humanité !! Empêche les personnes de prendre rdv avec le service social !!! Je suis catastrophé de la situation, vous raccroche au nez, ne vous écoute pas !!
Le bétile (et non pas: bétyle) de Kermaria est l'un plus remarquables connus. Ce mot désigne ce que les Hellènes appelaient un omphalos, et n'a rien à voir avec ni un Y, puisque ce mot vient de l'hébreu Beth-El: maison-dieu, ni avec un phallus, ni avec le centre du monde, mais avec l'émergence, hors de la Terre, Gaia, d'un objet tombé du ciel et envoyé par les dieux, et qui existe en particulier à de nombreux exemplaires en Irlande sous d'autres noms.
Pas d’attente au téléphone, pas besoin de pièce d’identité pour retirer des sacs déchets verts, pas d’attente sur place, explications claires sur la dotation annuelle. Nickel.
On a connu plus chiant il n’y a pas si longtemps 😂
N'en demandez pas trop au "responsable" du service collecte, traitement et valorisation des déchets qui n'en a que faire des demandes certainement préoccupé par ses notifications TikTok.
Un besoin (légitime) de compost pour votre potager ? Circulez y'a rien à voir car je cite : "la distribution [...] est une action de communication".
Une action de communication... Oui, oui. Celle où on vous prend pour un imbécile, avec l'argent de vos impôts en prime.
Il serait peut-être temps, cher CASSB, de considérer les habitants non pas comme de simples "usagers" ou "administrés" captifs mais des acteurs du renouveau territorial en oubliant un tant soit peu les plans de communication médiocres au profit de l'impact terrain.
Moins de promesses, plus de preuves.