Voici toutes les informations sur le Administration locale Mairie de Paris Direction de l'Action Sociale de l'Enfance et de la Santé qui ce trouve au 94-96 Quai de la Rapée, 75012 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Étant un ancien jeune de la structure de l’Ase je peu témoigner contre le mal et la pression subir sur les jeune vous enleve le droit de voir vos parent vous jette dehors comme un coli a 18 ans sans aucun document d’identité en ma plutôt voler 8 ans de ma vie que m’aider je suis maintenant sans Dominicile fix et la moitier de ma vie et mis à néant a cause de se passage chez l’ase Je vous rappelle aussi que vos enfant subisse des chose comme la camisole chimique ainsi que des éducateur un peu trop tactile qui ne s’occupe même pas d’enfant a priori mais plutôt comment les rendre fou sous médicament a 12 ans j’ai était presecrie de valium et tercian se qui et pas normale il m’on voler 8 ans de ma vie sans ma famille sans rien je suis perdu dans une société qui ne veut pas de moi je ne peu pas travailler je peu rien faire à part rester dehors Je remercie l’équipe éducative de l’Asie pour avoir détruit la vie de beaucoup d’enfant
les missions essentielles à la ville de Paris sont réunies ici. Un personnel engagé et des travailleurs impliqués dans leur responsabilité.
Service déplorable
Mon mari à travaillé pour la mairie de Paris en tant que cuisinier de collectivité accueillant des enfants en difficultés du 29 Août au 6 Septembre 2022. Nous sommes le 11 Octobre est mon mari est toujours en attente de son salaire sous prétexte que son dû à été suspendu sans raison valable. Je trouve inadmissible de devoir attendre ainsi son salaire qui plus ai par L'état. Si j'avais pu donné 0 étoile, je l'aurais fait. C'est vraiment un véritable scandale!
Pour avoir eu affaire, à l'ase, dans un moment de grande détresse familiale, il y a de cela quelques années...et, constaté leur incurie, qui a presque détruit notre famille. Je suis attristée de lire dans vos commentaires que rien ne change. Courage à toutes les mamans désespérées et aux gamins. Ma fille et moi remercions l'association Aurore, qui a sauvé nos vies. ----------------------- Suite à l'avis récent de AM. Il y a une chose qui m'insupporte, c'est la fausseté, en plus du mépris et du mensonge. Je tiens à votre disposition mon dossier concernant une procédure que j'ai eu avec l'ase. Tribunal administratif, cours d'appel, puis conseil d'État. Malheureusement, mon avocat n'a pas envoyé le mémoire à temps. Cette institution a été pour nous un grand espoir, puis une plaie qui saigne encore.
Injoignables ! surtout quand on a des questions importantes relatives à notre enfant, aucune compassion pour les parents en détresse !
Désagréables et agressifs au téléphone, ne m’ont pas apporté de reponses a mes questions et m’ont racroché au nez apres 20min d’attente. Inacceptable
Nul.
Il réponde jamais
Une catastrophe: on vous raccroche au nez au bout de 3 secondes après une annonce téléphonique incompréhensible! Quand on cherche d'autres services départementaux sur le net, il faut passer par 5 services et interlocuteurs successifs, alors qu'on appelle les numéros indiqués pour les CAS, avant d'avoir enfin quelqu'un qui répond à votre demande, royalement l'envoi d'un dossier d'APA! La Ville voudrait dégoûter les appelants de faire une demande, elle ne s'y prendrait pas autrement. Et comment font les personnes très âgées, isolées, en perte d'autonomie? Elles crèvent dans leur coin?